AdulteArt / Design

Back to the future – Les mêmes photos, plusieurs décennies plus tard

Une série de photographies prisent par Irina Werning, mettant en scène des inconnus d’aujourd’hui dans le même décor et portant les mêmes habits que le cliché original, vieux de plusieurs décennies.

Sur son site internet, la photographe Irina Werning s’explique sur son projet intitulé BACK TO THE FUTURE (Retour vers le futur).

J’aime les vieilles photographies. Je dois avouer que je suis une photographe curieuse. Dès que je pénètre chez quelqu’un, je commence à rechercher des vieux clichés. La plupart d’entre nous sont fascinés par leurs looks rétro mais pour moi, j’essaye d’imaginer comment ces personnes se sentiraient et à quoi elles ressembleraient si elles devaient reposer aujourd’hui. Il y a quelques mois, j’ai décidé de réellement le faire. Alors, avec mon appareil photo, j’ai commencé à inviter des personnes à retourner dans leur propre futur.

Les portraits ainsi obtenus sont très troublant et rassurant en même temps. Il faut reconnaître et constater que même avec les années, nous ne changeons pas tant que ça finalement…

Bonus: Une deuxième galerie de photos prisent par les familles.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page