NeozOne

Le Moleskine Smart Writing est un ensemble permettant de numériser en temps réel n’importe quels dessins ou notes.

C’est le moyen idéal pour griffonner, gribouiller ou réaliser un carnet de note que l’on veut consulter en ligne. Il ne sera plus nécessaire de prendre en photo votre oeuvre en risquant de la prendre de travers ou avec des couleurs différentes à cause de la lumière. Chacun des schémas ou textes seront automatiquement envoyés sur l’application qui l’accompagne. 

Le bloc-notes de Moleskine, le Paper Tablet, dispose d’une grille invisible, le nCode, pour reconnaître l’emplacement de ce que l’on écrit. Le plus gros du travail de numérisation est fait via le stylo connecté embarquant une caméra prenant instantanément les lignes tracées dès lors que la plume touche le papier.

La transmissions est réalisée via Bluetooth sur l’application Notes Neo aussi bien sur iOS que sur Android. Il est également possible de partager instantanément ce qui est écrit en touchant l’icône de l’enveloppe située dans le coin supérieur du carnet. 

Le stylo peut stocker jusqu’à 1000 pages lorsque celui-ci est loin de votre téléphone ou de votre appareil comportant l’application de récupération. Il est donc très facile de laisser libre court à son imagination avec un geste aussi rapide et naturel que le coup de crayon. Le set est disponible dès maintenant tout comme les carnets supplémentaires lorsque l’artiste en herbe est à court.

Je commande le Moleskine Smart Writing

 

36 Partages
Partagez34
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez2