Fini les ateliers désordonnés, voici la ScrapBox Workbox, une idée originale qui en séduira plus d’un, conçue pour apporter organisation et rangements aux artisans.

Différents modèles sont proposés, adaptés aux différentes activités artisanales avec le choix de personnaliser son armoire selon ses propres critères.

Ne prenant pas de place fermée, la Workbox permet une fois ouverte de stocker et d’organiser tout son matériel de façon simple et rapide.

Des compartiments adaptés et fonctionnels ainsi qu’un plan de travail intégré vous permettent de vous plonger directement dans votre activité créative.

Scrapbox propose d’autres modèles et accessoires, tel que des boîtes de rangements, porte-bobines, panneaux magnétiques, boîtes à rubans…très utiles et adaptés à chacun.

Différents prix allant de plus de 1645 $ pour le modèle de la vidéo Teresa collins édition limitée, il existe cependant d’autres versions plus petites à des prix  de 500 $ à 900 $, coloris au choix.

Destinée plus particulièrement aux artisans, la Worbox sera séduire par son coté très pratique permettant de regrouper tout son matériel au même endroit et donc de gagner du temps.

Elle saura s’intégrer parfaitement dans un atelier ou dans un appartement par son design sobre et design.

Pré-commande possible sur theoriginalscrapbox.com.

2 Réponses

  1. duquesne christine

    bonjour

    En ce qui concerne l’armoire de rangement couture si je veux en commander une je m’ adressé a quel endroit

    merci

61 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez