NeozOne

Scribble est un stylo caméléon hybride capable de récupérer n’importe qu’elle couleur d’un clic pour la reproduire sur papier ou tablette.

Cela perd un peu de son charme pour les peintres confirmés mais vous n’aurez plus à transporter tout vos pigments comme aurait pu le faire Paul Cézanne. Scribble utilise de l’encre résistant à la lumière et à l’eau et se recharge via un câble micro-usb.

Ce stylo révolutionnaire donne 15 heures d’écriture ou de dessin aux artistes en herbe. La grande force de cet accessoire est qu’il est compatible avec Photoshop ou CorelDRAW et que le développement des utilisations est en Open Source !

scribble-stylo-003 Il pourra aisément être utilisé sur Surface Pro, tablette Android ou Ipad. L application Scribble vous permet de capturer, créer et d’enregistrer autant de couleurs que vous aimez. Elle se souvient de toutes vos couleurs, vous pourrez facilement les nommer, les trier et les partager. On attend avec impatience que vous partagiez la couleur café du matin, bouteille de bière ou sapin de noël (c’est bientôt la période !).

scribble-stylo-001

Comme le Palette Cube, vous pourrez capturer des couleurs aux formats Pantone, RVB, CMJN, codes hexadécimaux et à la différence, les utiliser directement. Vous pourrez utiliser directement les couleurs grâce à une micro pompe intelligente pour recréer la couleur que vous avez scanné. On imagine aisément les graphistes ou les décorateurs d’extérieur utiliser ce type de stylo pour proposer différents concepts ou pour créer, tout simplement.

Scribble propose 3 différentes tailles de pointes pour donner libre cours aux artistes.  Scribble est actuellement disponible en pré-commande pour 249$.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

45 Partages
Partagez42
Tweetez
Épinglez2
+11
Partagez