Auto / MotoInnovation

TReGo transforme votre vélo en triporteur

Trego est un kit qui transforme les vélos en tripoteurs, une invention géniale créée pour répondre à un besoin évident, le transport d’objets lourds à bicyclette. 

Cette invention a été créée par Ofir Yadan, un designer et industriel qui travaille sur ce projet depuis 2012 –  son idée, développer un prototype efficace à destination du grand public.

Ce concept innovant permet de conserver son vélo actuel, en effet, Trego prend simplement la place de la roue avant de votre bicyclette. Un système breveté permet de le connecté rapidement et sans effort. Le transport de marchandise avec un véhicule à trois roues devient alors un jeu d’enfant.

Le triporteur est conçu pour transporter des objets jusqu’à 40kg, chose impossible avec un vélo classique. Le porte-bagage en aluminium est équipé de deux roues de 16 pouces, ainsi qu’un système de freinage hydraulique.

Trego embarque également un anti-vol intégré, afin de verrouiller le connecteur et le chariot pendant vos achats. Les concepteurs travaillent déjà sur un modèle à assistance électrique, en attendant, la campagne kickstarter du Trego se poursuit.

A l’heure ou j’écris ces lignes, le financement a atteint les 60%, mais il reste encore une soixantaine de jours. Si tout se passe comme prévu, les premières livraisons devraient être honorées en décembre 2017, au tarif préférentiel de 760$ pour les contributeurs.

 

Soutenir TReGO sur Kickstarter

Via : trego-trolley.com


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

3 commentaires

  1. Bonjour, je souhaite transformer mon VTT en tri porteur. Faite moi parvenir un devis afin de le fournir a la MDPH et a ma curatrice, merci a l’avance

  2. Bonjour, je souhaite transformer mon VTT en tri porteur. Faite moi parvenir un devis afin de le fournir a la MDPH et a ma curatrice, merci a l’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page