VPN gratuit avec 60go / mois valable à vie

Je vous propose ce mois-ci un bon plan pour accéder à une offre gratuite de VPN avec 60go de données par mois : Windscribe.

Pour rappel, un VPN est un Réseau Privé Virtuel permet d’accéder à des ordinateurs distants comme si l’on était connecté au réseau local. En bref, un VPN permet d’être incognito sur le web. Une passerelle permettant d’accéder à l’extérieur permet également de changer l’adresse IP  apparente pour contourner les restrictions géographiques de certains services proposés sur internet.

 

Pour faciliter la manoeuvre, vous pouvez passer le site en français car il est par défaut en anglais.

 

Pour le reste, c’est très simple, créez vous un compte gratuit sur la plateforme et prenez l’option gratuite à 10go par mois.

 

Une fois fait, vous allez recevoir un mail de confirmation, cliquez sur le lien.

Connectez-vous sur la plateforme et cliquez sur My account.

 

Pour obtenir l’offre à 60go, cliquez sur le bouton « Claim Voucher » ou « Réclamer un voucher » dans la partie « My account ». Un champ va se déployer, dans celui-ci placez le code suivant :

[alert type=white ]GOTD60GB[/alert]

Puis, cliquez sur le bouton « Claim » ou « Réclamer ».

 

À la suite de cette opération, un message montrant le succès de ce que vous avez fait s’affiche. Le statut de votre compte passe de 10GBFREE à 60GBFREE.

Tester Windscribe

Voici les liens pour profiter du VPN : 

Testé et approuvé. 

Pour profiter d’autres offres, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Deal du jour.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page