La bande annonce du huitième volet de la saga Star Wars est enfin disponible. 

Tous les fans de Star Wars l’ont déjà noté dans leurs agendas voire même affiché sur des Post-It à des endroits stratégiques de la maison 🙂 Et oui ILS REVIENNENT pour le 8ème Opus de cette formidable saga avec pour titre; Star Wars 8 : Les Derniers Jedi !

Ce huitième volet accueille un nouveau réalisateur : Rian Johnson. Après les chefs d’oeuvre de George Lucas ou J.J. Abrams, j’ai hâte de découvrir la patte de ce réalisateur qui n’a réalisé que quelques films dont Brick auparavant. La sortie française du film est prévue le 13 décembre 2017.

Synopsis : Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

Le synopsis n’en dit pas long sur l’intrigue de ce film… Difficile de se faire un avis avec cette simple phrase. Mais gageons qu’il nous réservera encore des surprises.

Côté acteurs, on retrouve Mark Hamill / Luke Skywalker et Carrie Fisher / Générale Leia Organa, ainsi que de nouveaux acteurs pour les autres rôles. Notons que Carrie Fisher, l’indétrônable Princesse Leia de tous les films est décédée à la fin du tournage de cet opus. Cela n’a pas modifié les tournages de ce film mais obligé les scénaristes à revoir leur copie pour le 9ème opus déjà prévu en 2019… Le neuvième épisode reprendra donc quelques scènes inédites tournées par l’actrice et non utilisées pour le n°8.

Pour l’instant on sait seulement que le 8 commencera exactement là où s’est arrêté le 7 c’est à dire quand Rey remet son sabre laser à Luke Skywalker sur une île de la planète-océan Ahch-To. Une première pour cette saga qui sépare chaque film par quelques années. Je ne vous parle même pas des épisodes 1, 2, 3 sortis après les 4,5,6 vous savez déjà comment fonctionne cette fabuleuse saga !

Alors vous aviez déjà noté la date du 13 décembre 2017 dans vos tablettes ?

Si j’arrive à trouver de la place le 13 décembre, je vous promets une chronique à chaud dès la sortie de la salle !

16 Partages
Partagez12
Enregistrer4
Tweetez
+1
Partagez