Préparez-vous à vivre une aventure particulière avec ce nouveau film d’aventures qui met en exergue quelques supers héros de l’univers Marvel, et bien sûr Thor à nouveau joué par Chris Hemsworth.

Un troisième opus annoncé comme le meilleur des trois promet des scènes d’anthologie et des effets spéciaux stupéfiants ! Si vous voulez voir Thor se battre contre son ami Hulk ou la belle Hela incarnée par Cate Blanchett.

A découvrir sur vos écrans le 25 octobre ! A mon avis un cocktail explosif qui va laisser des traces !

Synopsis : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Il semblerait que ce film réunisse deux histoires tirées des Comics : celle où dieux d’Asgard meurent et transmettent leur énergie à des êtres encore plus puissants qu’eux et celle où Hulk est envoyé dans l’espace par les Illuminatis pour ne plus qu’il menace la Terre

Bien entendu, si les supers héros ne vous passionnent pas, je pense que ce film ne vous conviendra pas, car il faut connaître la genèse pour pouvoir comprendre ce troisième épisode. Le casting est en revanche intéressant puisqu’il réunit Chris Hemsworth (déjà présent dans les deux premiers volets) et Cate Blanchett qui elle, joue pour la première fois dans cette saga.  Quant à Hulk il est joué par Mark Ruffalo (Avengers).

Un casting de supers acteurs pour un film de supers héros donc ! Je pense sincèrement que j’irai le voir pour la beauté des images, je ne suis pas passionnée par les super héros mais par contre j’aime découvrir l’esthétisme d’un film comme celui-ci. Il sortira pendant les vacances de Toussaint et à mon avis les ados vont se précipiter au cinéma !

Et vous ? Vous irez le voir ?

Neozone vous recommande :

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez