La prochaine et tant attendue bande annonce de Star Wars 7 sera dévoilée demain soir à l’occasion de la Star Wars Celebration qui se déroule à Anaheim en Californie, mais de panique. Disney va retransmettre l’intégralité de l’évènement en streaming et en live (et en français) sur le site officiel StarWars.com.

La conférence débutera à 19h (heure française) et sera animé par Kathleen Kennedy (la productrice) et J.J. Abrams, le réalisateur de ce septième chapitre que nous attendons tous avec beaucoup d’impatience et un peu de crainte. Il faut dire que le challenge est de taille et que les fans l’attendent au tournant !

Plusieurs tables rondes vont se succéder avec la présence des principaux acteurs du film dont Mark Hamill (luke Skywalker), Carrie Fisher (Princesse Leia Organa), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), Ian McDiarmid (Empereur Palpatine), Anthony Daniels (C3PO) et beaucoup d’autres.

star-wars-7

Nous pourrons également assister aux Star Wars Fan Film Awards ainsi qu’à une présentation de Battlefront, le prochain jeux-vidéo sur l’univers Star Wars.

Nous aurons le droit également à une série d’interviews dans la cultissime Cantina de Mos Eisley, récréée spécialement pour l’évènement. Plusieurs annonces seront également faites sur les deux prochains spin-off de Gareth Edwards et Josh Trank. Plusieurs rumeurs parlent de Han Solo et du chasseur de primes Boba Fett. Wait and see comme ils disent….

En attendant la conférence et la sortie du film prévue le 18 décembre de cette année, je vous invite à découvrir ou redécouvrir la première bande annonce de Star Wars VII : Le Réveil de la Force.

40 Partages
Partagez34
Tweetez5
Enregistrer1
+1
Partagez