Goodies | Conduisez votre propre Tron Lightcycle

La moto Tron Lightcycle est la réplique grandeur nature et fonctionnelle du tant attendu Tron légacy.
Jeff Halverson de Parker Brothers Choppers, l’équipe qui a conçu le bolide, nous indique que chaque moto est équipée du moteur de la TLR1000 Suzuki. (Bicylindre en V)
Le châssis est en acier et la carrosserie en fibre de carbone….

Mesurant 2.54m de longueur pour un poids de 175Kg, elle est équipée de freins à tambours spécialement adaptés au bolide.Vous pourrez choisir d’utiliser les jauges standards, ou de brancher votre iPad dans une station d’accueil qui fera office d’ordinateur de bord.

Toujours selon Jeff, celle-ci se piloterait comme n’importe quelle sportive. (Etant motard, je suis un peu sceptique sur ce point) Evidemment, le prix est à la hauteur du défi technique, il ne vous en coûtera seulement que 55000$ pour monter cet engin futuriste… Ajouter à cela la combinaison vendu par http://www.udreplicas.com et c’est la crise de schizophrénie assurée !!

Personnellement, j’attends avec impatience un duel Tron Lightcycle Vs Akira Bike.

via: jalopnik

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page