Culture Geek

ICONSPEAK World, le vêtement pour se faire comprendre dans toutes les langues

Voilà une idée qui est géniale. Qui n’a jamais rêvé de se faire comprendre en vacances dans un pays où l’on ne connaît pas la langue ?

C’est maintenant possible grâce à  George, Steven et Florian, trois amis réunis pour créer une gamme de vêtements et accessoires très original l’ICONSPEAK World. En effet, l’idée de pouvoir voyager dans le monde entier et de pouvoir se faire comprendre est apparue comme une évidence pour eux. Créé pour tous ceux qui n’ont pas de don particulier pour les langues, mais également pour les baroudeurs, les personnes qui aiment pouvoir échanger sans cette barrière de la langue.

L’ICONSPEAK World, c’est gamme de produits avec une quarantaine d’icônes imprimées représentant tous les besoins vitaux, boire, manger, se loger…mais aussi de quoi entamer des sujets de conversation, musique, météo, nature…et plus si affinités.

 

Les Tee Shirt modèles hommes et femmes vendus sur le site iconspeak.world pour 33 dollars, sur ebay pour environ 24 dollars, grands choix de  coloris, toutes les tailles (du S au XXL).

Il ne tient qu’à vous de réveiller l’aventurier/ère qui sommeille en vous, et de partir découvrir à quel point il est riche de s’ouvrir au monde.

À LIRE AUSSI :  Faut-il habiller son chien en hiver pour le protéger du froid ? Luxe capricieux ou besoin indispensable ?

 

A  tester prochainement par l’Equipe Neozone.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page