Culture Geek

Les Cartoons en mode Hipster de Matt Lassen

Mad est un magasine satirique américain, au départ sous forme de Bande dessinée, puis sous forme de magasine humoristique et critique. Largement imité par tous les médias satiriques, le magasine est un vestige des EC Comics (un éditeur Américain de bandes dessinées, spécialisée dans la fiction d’horreur, crime fiction, satire, fiction militaire et la science – fiction des années 1940, notamment la série les contes de la crypte).

Mad réussi à battre plusieurs records dont celui de longévité sans publicité, ce qui lui permet de faire la satire de la culture matérialiste sans crainte de représailles.

madLe magasine n’as pas peur de s’attaquer aux politiques, voici une affiche bien connue, ainsi qu’une satire sur la politique de multiples programmes de surveillance du gouvernement de l’administration Obama avec une couverture mettant en vedette le président.

 

Aujourd’hui lumière sur le dessinateur, illustrateur, écrivain Matt Lassen du Mad Magazine, avec sa série Art numérique Hipster, représentant les fameux héro de cartoon de façon décontracté.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous aimez.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page