logomenu

Papercraft toi la tronche en 3D

Papercraft toi la tronche en 3D

Voilà une idée intéressante. Avec seulement 3 photos de votre tête, (une de face et une de chaque profil) le site Paper-Kit propose via une api en WebGL d’imprimer un papercraft en 3D représentant votre propre visage.

A l’aide des trois photos et de leur « head modeler »  vous obtiendrez alors toute les planches nécessaire à imprimer et à découper pour monter vous-même votre « masque » en trois dimension.

Il est conseillé de garder la même expression pour chaque photo, d’utiliser une lumière naturelle et de faire bouger l’appareil plutôt que le modèle. Pour le reste, suivez les instructions du site Paper-Kit.

paper-kit-3d-head-1

paper-kit-3d-head-2

paper-kit-3d-head-3

paper-kit-3d-head-7

paper-kit-3d-head-6

paper-kit-3d-head-5

paper-kit-3d-head-4

Source

CA VA VOUS INTÉRESSER:

   
A propos de l'auteur :
       
(Aka: Alex) Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la culture g33k en général, je partage des astuces et mes humeurs sur ce blog. Vous pouvez me suivre sur TwitterGoogle+ et Facebook ou m'écrire directement par mail.