Si vous avez l’occasion de passer près de la ville de Changle dans la province Chinoise de Fujian je vous invite à vous rendre près du terrain de football. Vous y trouverez un immeuble incroyable en forme de vaisseau Star Trek.

D’après le site mashable, ce bâtiment est le siège de NetDragon Websoft , une société spécialisée dans le développement des jeux sur mobiles appartenant à Liu Dejian. Un PDG milliardaire et sans doute un grand fan de la série qui a obtenu une licence pour construire une réplique de l’USS Voyager (NCC-74656). La construction du monument a duré près de de 6 ans (2008-2014) pour un coût avoisinant les 160 million de dollars.

Star-trek-immeuble-batiment-chinois-008

Un immeuble qui dévoile toute sa splendeur vu du ciel dont voici une vidéo prise par un drone.


Star trek – Un bâtiment chinois en forme de… par neozoneORG

Outre sa forme surnaturelle, le bâtiment abrite la réplique d’un dinosaure T-Rex nommé Stan découvert dans le Dakota du Sud en 1987, des toboggans métalliques de 10 mètres situés au troisième étage qui fournissent un accès instantané au rez-de-chaussée ainsi que des portes coulissantes automatiques entre chaque zone de travail. Pourquoi faire les choses a moitié…

Ce qui en fait le seul et unique bâtiment sous licence officielle Star Trek de la planète. Et pour ceux qui pense que c’est un photomontage, vous pouvez vérifier par vous-même en vous rendant sur Google Maps .

4 Réponses

  1. ysu

    Pour Neozone on fera une étoile de la mort dit dit dit dit ? 😀

54 Partages
Partagez46
Tweetez6
Enregistrer1
+11
Partagez