Un ingénieur de la NASA construit un pistolet NERF géant !

Un YouTuber travaillant à la NASA a fabriqué un pistolet Nerf qui lance des fléchettes géantes à plus de 120 mètres et a 65km/h.

Habituellement Mark Rober travaille sur le Rover martien Curiosity.

Pendant son temps libre, il construit avec ses amis ingénieurs un pistolet Nerf N-Strike Maverick géant.

Les fléchettes sont fabriquées à partir de pièces de piscine et de têtes de piston. Le pistolet quant à lui est alimenté par un compresseur d’air de 3,000 PSI cannibalisé dans un pistolet de paintball. Le réservoir d’air comprimé a une capacité de seulement 20 coups, ce qui est très largement suffisant pour mettre KO n’importe quel adversaire.

 » Mes collègues se battent à coups de pistolet Nerf au boulot. Pour les dissuader de s’en prendre à moi, j’ai décidé de créer la plus grande arme Nerf fonctionnelle du monde. » raconte le YouTuber dans l’intro de sa vidéo. Une vidéo qui a d’ailleurs cumulé plus de 5 millions de vues à l’heure où j’écris ces lignes.

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page