NeozOne

Air swimmer est un ballon gonflable à l’helium en forme de poisson et radiocommandé.

Rappelez-vous de vos jeunes années, des ballons tenant étonnamment debout au bout d’une ficelle et des voitures radiocommandé passant sous les pieds de vos parents.

Ce dirigeable reprend ces 2 principes pour notre plus grand bonheur. Celui-ci vogue littéralement à 360° dans les airs et peut ainsi monter jusqu’à 1m50 et descendre avec ses ailerons et sa queue manœuvré par une commande infrarouge.

Chaque poisson est fabriqué en nylon ultra résistant pour plusieurs heures d’utilisation sans craindre que ce dernier ne soit blessé lors de son parcours. Le remplissage et la vidange de l’hélium se fait très simplement grâce à sa vanne unidirectionnelle. En ce qui concerne l’énergie de fonctionnement, ces montgolfières animorphes n’ont besoins que de 4 piles AAA.

Ces aéronefs ont une longueur de 1m40 pour une hauteur de 90cm environ : une taille pouvant être impressionnante pour de jeunes enfants. Une édition Angry Bird est sortie et toujours d’actualité.

Différents modèles sont proposés à partir d’une trentaine d’euros : requin, poisson-clown, carpe. Un prix raisonnable qui pourra vous offrir de nombreuses heures de fun entre jouer avec vos enfants, faire des frayeurs à mamie et narguer le chat de la famille.

Je commande Air Swimmer

 

Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez