L’Helio Pressure Shower de Nemo est une douche nomade idéale pour emporter de l’eau dans un endroit isolé comme en montagne, en camping ou encore pour bénéficier d’un point d’eau déporté pour rincer son animal ou nettoyer son vélo.

A contrario des douches de camping classiques, elle ne se suspend pas et est conçue pour rester au sol. Il n’est donc pas nécessaire de trouver un arbre ou un quelconque appui pour la soutenir.

Pour fonctionner, l’eau puisée est mise en pression grâce à une pédale actionnée au pied. Ce principe a le grand avantage de maintenir debout le réservoir d’une capacité de 11 litres et d’offrir l’impulsion nécessaire pour que le liquide enfermé s’échappe.

voir + de vidéos

L’utilisateur n’aura cas répéter ce principe pour que le volume d’eau contenu s’épuise en environ 7 minutes.

Fabriquée en polyester et enduite de polyuréthanne, ce bidon souple et solide ne dépasse pas 14 cm de hauteur et 22 cm de diamètre. Le pack pèse quant à lui 750g tout inclus, un poids léger pour la capacité offerte.

Aujourd’hui disponible, Helio Pressure Shower coûte environ 100€. Cette solution compacte pourra à merveille accompagner quiconque voudra se prendre une douche à l’eau douce après une session de surf ou laver son chien en voyage après une ballade.

Je commande Helio Pressure Shower

Via : Nemoequipment.com

14 Partages
Partagez12
Tweetez1
Enregistrer1
+1
Partagez