Qaou est une toile multi-fonctions modulable conçue pour la pratique de loisirs extérieurs.

Différentes positions sont possibles : hamac, tarp, tente de plage, abri solaire, tente igloo, cocon suspendu, couverture de survie et bien d’autres solutions.

Quelle serve d’abri contre la pluie en randonnée, en tente pour se protéger la nuit ou pour faire une sieste au milieu des cigales. Elle convient aux adultes tout comme aux enfants et chacune des possibilités offertes pourra faire le bonheur de leurs utilisateurs.

Si vous êtes plusieurs à en posséder une, il est possible de les interconnecter pour donner ainsi une possibilité de combinaison infinie. Des sangles hautes résistances permettent de soutenir jusqu’à 300 kilos. Le tissu technique ripstop peut quant à lui supporter jusqu’à 60kg pour 10cm², soit jusqu’à 120 kilos en position hamac. C’est cette configuration qui sera la plus mise à l’épreuve.

La matière prend soin de ses occupants grâce à un indice de protection aux ultraviolets de 80. Le standard actuel étant de 50, il s’agit du premier produit a avoir été certifié Test UV standard 801. Ce label privé garanti un produit qui protège la peau humaine des dommages des rayonnements UV pouvant présenter un risque pour la santé en prenant en compte les conditions d’utilisation et le vieillissement des textiles.

La matière respirante est garantie sans allergènes. Certifiée par le label Oeko-Tex, leader mondial des labels santé dans le textile, ce label est apposé lorsque qu’aucun élément chimique nocif ou de substance indésirable ne sont présente.

Cette toile ultra compacte et repliable pèse moins de 2 kilos et peut tenir sans problèmes dans un sac à dos. Idéal pour partir en voyage sans en emmener trop sur soi.

Si vous souhaitez soutenir ce projet, une campagne de financement participatif va être lancé sur Ulule dans 2 semaines. La pré-commande d’un kit de toile multifonction permettra aux futurs propriétaires de bénéficier d’une réduction sur le tarif de vente final et les créateurs pourront alors lancé en grande série leur projet.

Via : qaou-outdoor.com

51 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez