Ultratec Pizzarette est un four à pizza portatif et convivial qui fonctionne sur le même principe qu’un appareil à raclette ou à fondue.

Le fonctionnement est dès plus simple, l’appareil se branche comme tous les autres appareils de cuisine de table. Le dôme en terre cuite permet de diffuser une chaleur intense uniformément sous la coupole afin que la cuisson soit optimale.

Ce mini-four peut accueillir jusqu’à 6 mini pizzas, il faudra compter 15 minutes de préchauffage puis environ 5 minutes pour des pizzas de 11 centimètres de diamètres.

Cet appareil a l’avantage de convenir aux goûts et régimes alimentaire de chacun : végétarien, végétalien, sans gluten… Bref il est possible de personnaliser intégralement la recette pour le plus grand bonheur de chacun.

Un concept pour le moins original qui ravira les amateurs de pizza, du plus petit aux plus grands. Quant à la pâte à pizza, aucune inquiétude, la recette est d’une simplicité enfantine.

Sachez que la pizzarette existe également en version 4 personnes pouvant accueillir 2 hôtes de plus. Une bonne idée pour partager de bons moments en famille ou entre amis. Le premier modèle est disponible à partir de 89,99€ et pour le second il faudra rajouter quelques euros de plus.

Je commande Pizzarette

 

 

Nos dernières vidéos sur les innovations

23 Partages
Partagez20
Tweetez
Enregistrer
+11
Partagez2