NeozOne

Prynt est une imprimante photo pour smartphone recréant le plaisir du Polaroid avec tous les avantages de la photo numérique.

Cette invention part du postulat que la plupart des photos d’aujourd’hui restes dans le monde digital et que nous n’en profitions pas vraiment.

L’imprimante se connecte au téléphone via le port de charge et de données puis une application prend le relais et permet de visualiser et d’éditer les photos avec des filtres, des cadres et des stickers personnalisables.

Le papier photo utilisé mesure 8 cm X 12 cm et intègre la technologie Zink. Plusieurs couches de produits chimiques sensibles aux couleurs primaires se révèlent en fonction de la température et du temps de chauffe du dispositif. La couche finale est un revêtement protégeant de l’humidité, de l’exposition aux rayons UV et de la décoloration. De quoi faire vivre vos photos pendant un petit moment !

Ces instants pourront être allongés puisque le système prend également une courte vidéo en même temps que la photo. Les clichés imprimés pourront être affichés sur un mur ou tout autre surface grâce à son côté adhésif.

Prynt intègre le même système que les Polaroid tout en bénéficiant des fonctionnalités des toutes dernières applications comme Vine ou Snapchat. À l’inverse, vous ne pouviez pas jusqu’à il y a très peu de temps sauvegarder vos vidéos sur ce dernier. La marque développe de nouveaux modèles pour agrandir le parc de téléphones supportés par la coque 2.0. Le prix de l’engin est de 149,99€ pour la version Iphone 6/6S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partagez
Tweetez
Épinglez
+1