NeozOne

L’Amphiro A1 est le premier compteur d’eau intelligent auto-alimenté pour votre douche ! A1 sensibilise le consommateur et permet de préserver d’après le constructeur, plus de 440 kWh et 8500 litres d’eau ce qui correspond à une économie de 110€ par an !

Il faut savoir que les chauffe-eaux consomment plus d’énergie que la cuisine ou l’éclairage. Un foyer de 3 personnes dépensent en moyenne 630€/an à raison de 3 douches/jour.

Ce petit appareil permet de sauvegarder près de 25% d’énergie thermique à l’aide de l’écran affichant en temps réel la consommation d’eau, la température et la classe d’efficacité de A à G.

Les classes d’efficacité fonctionnent exactement sur le même principe que les classes énergies. Une note de A sera excellente tant dit qu’une note de G sera au contraire extrêmement pénalisante pour la modération de vos frais. Adaptable sur n’importe quel pommeau de douche, le dispositif contient une turbine interne pour s’auto-suffire énergétiquement.

Pas d’inquiétude, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances expertes en bricolage pour l’installer.

Le A1 reste neutre au niveau du bilan carbone. La mécanique est viable sur le long terme et se rentabilise avec les douches puisqu’elles permettent de se sensibiliser au développement durable et aux démarches éco-responsables. On réduit ainsi la température de l’eau, le temps de la douche ou le débit du pommeau.

Une version connectée permet de visualiser sur son smartphone sa consommation d’énergies.

Amphiro b1 connect se synchronise au smartphone par le Bluetooth. L’appli gratuite amphiro présente les données relatives à la consommation en eau et en énergie sous forme d’analogies et de tendances statistiques. De plus, elle permet de faire des comparaisons avec vos amis, contribue à la réalisation d’objectifs personnels de consommation et met en évidence les économies en eau et en énergie qui ont été réalisées.

Je commande Amphiro A1

 

Une bonne action pour réduire les gaspillages tout en assistant à l’animation d’un ours blanc bien sympathique qui lui aussi mérite que l’on pense à lui pour éviter de faire fondre sa banquise un peu trop tôt…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

30 Partages
Partagez9
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez21