Bobby est un sac à dos antivol conçu pour cacher vos biens les plus précieux tout en leur offrant une place de choix.

Chaque jour, ce sont plus de 400 000 larcins qui sont perpétré dans le monde. À la suite de ce constat alarmant, le fabricant XD Design a imaginé le sac idéal pour résister aux tentatives de vols.

Fabriqué grâce à du polyester hydrofuge de grande qualité, il est résistant aux coups de couteaux. Ce sac est composé d’une fermeture à glissière cachée, de poches secrètes et d’accessoires pratiques pour la vie connectée et nomade : un port de charge USB, un compartiment rembourré pour un PC portable 15.6″, une poche pour une tablette de 10″ et des bandes réfléchissantes pour être vu à 100m.

Concernant le confort, rien n’a été laissé au hasard. Le design a été réalisé avec pragmatisme pour équilibrer les charges. La résultante en est un gain de poids jusqu’à 25%.

Son atout principal est son ergonomie. En effet, il y a 3 manières différentes de l’ouvrir : une ouverture à 30° pour un accès facile à un appareil en particulier, une seconde à 90° afin d’avoir une accessibilité parfaite lorsqu’on le pose sur une table et enfin, une autre à 180° où il est possible d’ouvrir complètement le sac.

Il offre une multitudes de rangements de différentes tailles et d’autres spécialisées : porte bouteille, portes stylos et d’astucieux rangements dans les bretelles pour y mettre une carte de transport. En outre, le porte bouteille pourra tout à fait être utilisé pour y mettre un objectif photo si vous l’utilisez à cette fin.

Initialement lancé sur Kickstarter, ce contenant ingénieux est disponible à un peu plus de 100€. Ce sac bien qu’un peu cher à l’achat évitera bien des inquiétudes et la manipulation d’un cadenas de bagagerie pouvant s’avérer fastidieux à la longue pour peu que l’on ait besoin assez souvent d’aller voir dans son sac pour chercher sa bouteille d’eau ou son portefeuille.

Je commande le sac à dos Bobby

Via : xd-design.com

 

1 Partages
Partagez1
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez