Clarius Mobile Health, l’échographe à ultrasons portatif

Clarius Mobile Health est un échographe de poche connecté qui permet de faire une échographie ou que vous soyez.

L’appareil a été créé par des experts en recherche et développement spécialisés dans la fabrication, l’exploitation et la vente de la technologie ultrason.

Ce périphérique d’imagerie médical est compact, waterproof, sans fil et ne compromettrait pas le rendu de l’image.

Les inventeurs promettent en effet une qualité d’images comparable à celle des hôpitaux. Clarius utilise un réseau sans fil sécurisé permettant de se connecter à différents périphériques, tel que votre téléphone ou votre tablette compatible iOS & Android.

 

Le produit est annoncé à un prix estimé abordable, compte tenu des systèmes traditionnels existants actuellement sur le marché. Deux modèles C3 et L7 avec une version de base ou version prime, qui sont respectivement à 6,900$ et 9,900$.

Autorisé par la FDA (La Food and Drug Administration), cet organisme autorise la commercialisation des médicaments au USA, étape importante dans le développement de ce projet.

Une belle innovation technologique pour le monde de la médecine avec ce produit mobile, sans fil, pouvant se connecter à tous les appareils de façon simple et rapide, qui va sans nul doute faciliter le travail des équipes de secours.

A suivre…

Via: clarius.me

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page