NeozOne

Erovr est un chariot pliable et polyvalent financé sur le site de crowdfunding Indiegogo.  

Ce transporteur caméléon peut prendre 10 formes différentes, en ne manipulant que quelques manettes simple d’accès : diable, chariot à bagages, wagonnet, caddie, plateforme mobile, différentes sortes de paniers avec ou sans poignées et même une remorque.

L’Erovr tient son nom du Mars Rover, créé pour explorer la surface de Mars. Ce modèle plus terrien a été inventé pour nous aider dans les aventures de la vie selon le fondateur, Elvis Henao. Pour les loisirs comme dans la vie professionnelle, il s’adapte à toutes les situations : partie de pêche, faire ses courses, apporter ses affaires à la plage ou les transporter en vélo ou assistant pour porter ses outils.

Positionnables à l’horizontal ou à la verticale selon la configuration choisie, les 4 roues sont interchangeables rapidement à l’aide d’un bouton : roues standards, roues basses pressions pour aller sur le sable ou la neige et maximiser le contact avec la surface. Des roues de 14cm sont également disponibles pour modifier la structure en remorque.

Différents accessoires peuvent être équipés : une batterie externe avec un système anti court-circuit de 11000 mAh avec 2 ports USB de 1A et 2.1A  pour recharger 2 appareils en même temps et une enceinte bluetooth avec 8h d’autonomie.

 

Côté pratique, une fois complètement replié, les mesures sont seulement de 58 cm x 53 cm x 18 cm. Idéal pour le ranger dans le coffre de son véhicule et le sortir dès que besoin. Ce porteur soulève jusqu’à 113 kilos. De quoi convenir à de nombreux besoins.

 

Grand succès sur Indiegogo, les premières livraisons ont eu lieu en décembre 2016. Il était nécessaire de débourser une somme de 315$ pour la première vague de commandes.

Actuellement en cours de fabrication, nous avons demandé de plus amples informations au fabricant pour connaître une date de sortie définitive.

Via : Indiegogo.com & erovr.com

24 Partages
Partagez24
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez