Infantino Squeeze est un appareil électroménager pour préparer des gourdes pour enfants avec des préparations faites maison.

D’après l’Insee, la France compte en moyenne 800.000 naissances par an, ce qui fait un grand nombre de futurs parents toujours intéressés par les nombreuses innovations en matière de puériculture.

Infantino est une entreprise familiale développant des produits et des jouets pour les parents et les bébés. Elle a mis au point un appareil électroménager pour préparer sois-mêmes des gourdes pour son bébé.

Ce gadget astucieux permet en effet de préparer ses propres smoothies, compotes, yaourts, purée…en toute simplicité. Une invention qui va sans aucun doute plaire aux amateurs du home-made, qui préfèrent préparer eux-mêmes la nourriture qu’ils offrent à leurs enfants – le fameux “Fait Maison”.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’appareil est rapide et facile d’utilisation. Il suffit de verser les préparations et d’appuyer pour remplir les gourdes d’aliments préalablement moulinés.

Fournis avec une station de compression, trois tubes, une presse et 10 poches squeeze, pouvant contenir chacune environ 110g de purée-maison, le tout passant au lave-vaisselle.

Pour les détracteurs du conditionnement en gourde (très polluant), sachez qu’Infantino propose des gourdes lavables et donc réutilisables. 

Ce produit très ingénieux est disponible sur Amazon en plusieurs versions à partir de 24,59 €.

Une belle innovation, qui permet de préparer et conserver des petits plats pour bébé, qui réduit le gaspillage tout en profitant d’une nourriture saine, équilibré, et surtout non-industrielle.

Je commande Infantino

 

Via: infantino.com

2 Réponses

  1. Catherine Bette

    super ce produit mais c’est 800 000 naissances par an !!!

104 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez