iNyx est un incroyable lit qui intègre un rétroprojecteur dans son armature, un home cinéma douillet qui devrait ravir les cinéphiles.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de présentation disponible ci-dessus, le lit est équipé de volets latéraux coulissants, un écran de projection avec déroulement automatisé, un rétroprojecteur intégré amovible et pour terminer, un ensemble audio en 5.1. Un impressionnant concept qui vous propose de transformer votre chambre à coucher en salle de ciné.

La literie dispose également de plusieurs fonctionnalités très intéressantes comme le système d’éclairage d’ambiance, un plafond parsemé de lumières LED, un support pour des bouteilles de champagne ainsi qu’un diffuseur d’huile essentielle intégré.

Ce projet en cours de financement sur Indiegogo – vous devrez vous acquitter de 4999$ pour ce petit bijoux.

Prudence toutefois, une page plus ancienne proposait le même produit pour seulement 999$. Le site officiel contient de nombreux liens qui ne fonctionnent pas comme la page “contact” ou “à propos” et il n’existe aucune vidéo officielle présentant le lit autre qu’en images de synthèse. Un concept sympa un peu trop beau pour être vrai si vous voulez mon avis…

Une réponse

  1. Jordan

    Très sympa mais il est vrai que cela fait plus concept que produit à l’achat. C’est une bonne idée bien qu’un peu bling bling avec l’alu clinquant.

3,27K Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez