Dans le cadre du CCI Linkhub Normandie, les entreprises normandes s’ouvrent aux startup et mettent à disposition, sur leurs sites, des espaces de travail, des bureaux et des ateliers. Elles proposent de créer une synergie de proximité en partageant ressources matérielles et connaissances pour un partenariat gagnant-gagnant.

Cette démarche innovante promouvant le partage et l’entrepreneuriat permet au territoire normand de se tourner encore un peu plus à l’international avec ses 24 domaines d’excellences.

Cette initiative tournée vers les startup favorisera ces dernières à dynamiser leurs développements pour faire profiter de leurs découvertes les entreprises hôtes.

Cette aventure humaine est accessible très simplement aux différents porteurs de projets. Pour s’inscrire, il suffit de renseigner un formulaire en ligne sur ccilinkhub.com avant le 15 juillet 2017.

Dans cette oeuvre, Dedienne MULTIPLASTURGY® Group rejoint ce programme. Ce groupe technologique innovant est spécialisé dans la substitution du métal par des plastiques et des composites. Bien souvent, le plastique est plus léger que les métaux, y compris l’aluminium.

Le groupe Dedienne souhaite développer sa communication interne et externe, notamment dans le marketing de savoir-faire. Pour cela, l’entreprise met à disposition 1 bureau (20m2) ainsi que des moyens humains et matériels : Moyens de production notamment dans les composites thermoplastiques ainsi que leurs outils de communication sur le site de Saint Aubin sur Gaillon.

Cette entreprise de 550 collaborateurs saura orienter les membres des startup pour avancer conjointement vers l’excellence.

Vous êtes une startup et vous souhaitez vous développer en France dans un cadre professionnel exaltant ?

CCI Linkhub est fait pour vous.

Postuler sur CCILinkhub

 

Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez