Nakefit sont des semelles étonnantes que l’on colle directement sur la voûte plantaire. Elles permettent de se sentir libre tout en étant protégé à la plage

Elles permettent de s’affranchir des chaussures et surtout des tongs, spartiates, sandales et autres claquettes sur la plage. La mode des claquettes chaussettes bat son plein. Résistez avec ces semelles !

Au pied des vacanciers, elles pourront empêcher de se glisser avec sa surface antidérapante mais surtout de ne pas s’abîmer la plante des pieds sur les coquillages ou un élément indésirable dissimulé dans le sable ou dans le fond de l’eau.

voir + de vidéos

Sa matière waterproof et résistante en fera un atout sur la plage comme dans l’eau. Simple à mettre, il suffit de retirer la pellicule protectrice et de les positionner sur le dessous du pied du bout des pieds jusqu’au talon grâce à sa surface autocollante.

La surface étant élastique, elles s’adapteront parfaitement à vos pieds. La durée de vie évoquée est d’environ 24 heures. Pratique !

Ces protections à 30€ les 10 paires pourront parfaire votre bronzage en évitant les trous laissés par le soleil sur vos petits petons. Le projet vit un véritable engouement sur Kickstarter et a déjà remporté de nombreux fonds permettant à Sabato Alterion,leur créateur, de songer sérieusement au déploiement commercial de ces astucieux patins. Elles se déclinent en 3 couleurs (rose, bleu, noir) et 3 modèles (enfant, femme, homme). Pour les commander, il vous faudra simplement cliquer sur le lien ci-dessous.

Pré-commander Nakefit

Via : Kickstarter et nakefit.com

70 Partages
Partagez50
Tweetez10
Partagez8
+12
Enregistrer