QuickSand Mat est un produit breveté dans plus de 100 pays, un tapis de plage qui laisse passer le sable au travers et permet de garder votre pique-nique intact.

La société australienne CGear, spécialiste de produits militaires, développe depuis plusieurs années des solutions contre le sable et les poussières afin de faciliter le décollage et l’atterrissage des hélicoptères dans le désert.

Forte de cette expérience, elle innove aujourd’hui en proposant sa gamme de produits Sand Free (traduisez “sans sable”), une série de serviettes de plage anti sable, anti saleté et anti poussière.

Cette couverture de pique-nique / serviette de plage est tissée en deux couches, la première en PVC et la seconde en PE. Des matériaux élastiques facile à nettoyer mais qui ne passe cependant pas en machine.

Un tapis qui fait office de filtre géant en ne laissant passer que le sable et la poussière à travers sa texture. Un produit léger et facile à transporter idéal pour la plage ou les piques niques en plein air.

Différentes tailles et colories sont proposés à partir de 113€, un tarif plutôt élevé pour une serviette, en espérant que la qualité soit à la hauteur de son prix.

Via : cgear-sandfree.com

48 Partages
Partagez46
Partagez2
Tweetez
Enregistrer
+1