Smart Kapp est un paperboard numérique simple d’usage favorisant le travail collaboratif avec lequel on peut écrire au feutre.

Comme sur les tableaux classiques, les inscriptions sont effaçables à sec. Si les utilisateurs ressentent le besoin de sauvegarder les notes, ils le peuvent sans être obligé de prendre des photos floues.

Grâce à l’application dédiée, les collaborateurs pourront enregistrer instantanément sur tablette ou smartphone ce qui apparaît. Il est possible de partager les informations en temps réel ou en différé et le tout jusqu’à 250 participants même au bout du monde.

Tous vos invités voient ce que vous notez, effacez et griffonnez au fur et à mesure. Ils peuvent à leur tour ajouter des notes. Proposant ainsi un vrai travail collaboratif.

Les données sont sécurisées à l’aide d’un code PIN et le partage s’effectue à chaque fois via un QR Code. La bibliothèque de l’application kapp stocke et organise vos notes sur votre téléphone. L’ensemble des travaux peuvent être ensuite envoyés par e-mail en formats PDF ou JPEG. Un port USB présent sur le tableau permet d’y connecter une clé et d’y sauvegarder l’ensemble du contenu.

Ce renouveau du tableau blanc encourage la créativité en équipé et favorise l’enseignement. Les étudiants pourront passer plus de temps à écouter et participer qu’à prendre des notes. Celles-ci sont indispensables pour réviser et revoir les principales notions mais le cour favorise le partage des idées et d’apprendre les uns les autres.

La pose est rapide. Il suffit de le brancher et de s’en servir. Aucune intégration informatique n’est nécessaire. Il en existe 2 modèles : 106 cm et 213 cm de diagonale. Le premier est à 500€ et le second moitié plus cher. Les principaux concernés seront les professionnels et les écoles. La capacité d’efficience de tels dispositifs sont non négligeables et évitent sur le long terme le rachat de papiers pour les paperboard conventionnels. Sur le long terme ils peuvent s’avérer être de vrais atouts.

Je commande Smart Kapp
10 Partages
Partagez5
Partagez5
Tweetez
Enregistrer
+1