Speed Out est un outil permettant d’extraire facilement les vis abîmées ou cassées.

Lorsque l’on bricole pour soi ou lorsque l’on travail dans le bâtiment, nous avons tous rencontré au moins une fois le problème du pas de vis abîmé, avec tous les désagréments que cela entraîne : l’impossibilité de la sortir du matériau etc….

Pour éviter de couper le bout à ras et reprendre un travail soigné, ce petit outillage permet de dévisser proprement l’objet du crime. Les embouts sont compatibles avec les principaux formats du marché : Phillips, Pozidriv, Torx, Allen, Torq-set, etc.

Les forets s’adaptent à tous les types de perceuses et visseuses. Ce coffret de faible volume pourra sauver pas mal de situations sans s’énerver ni gaspiller du temps à réaliser des tâches dangereuses avec des outils par forcément adaptés.

L’utilisation est simple et rapide, il suffit uniquement de débloquer le mandrin de votre appareillage et le positionner. Conçus en acier trempé, il pourra être éprouvé aux différentes situations que l’usager lui fera subir.

La boîte est composée de 4 tailles : 3-5mm, 4-8mm, 5-10mm et 6-12mm. Speed Out est d’ors et déjà disponible pour moins de 20€.

Je commande Speed Out

 

 

110 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez