L’incubateur continue son développement et accueil une nouvelle entreprise dans son corpus.

Cette initiative régionale est inédite en France. Les startup qui pourront profiter de l’hébergement des entreprises participantes pourront également recevoir des conseils d’experts de la CCI qui viendront apporter un accompagnement sur mesure autour de la négociation, le financement ou la propriété industrielle.

Cette véritable communauté a pour but de créer une synergie entre les différents acteurs afin qu’un échange de bons procédés puisse se réaliser : l’hôte aide la jeune entreprise en culottes courtes à se développer grâce à ses divers moyens humains et techniques et en contre-partie, cette dernière apporte tout son dynamisme et sa vivacité pour créer de nouveaux produits et/ou solutions pour le bien des 2 entités.

Pour participer, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 juillet 2017. Cette première session commencera après l’étude des startup avant la fin 2017.

Cette semaine, le Groupe TREUIL, société de 300 collaborateurs, a pour activité la menuiserie agencement, la conception réalisation de bâtiments industriels.

Dans le cadre de la communauté CCI Linkhub Normandie, l’entreprise propose d’accueillir sur le site de Saint André de l’Eure afin de pouvoir partager connaissances et savoir-faire. Pour cela, seront disponible : un bureau (25m2), 1 open space, un atelier (30m2) ainsi que des moyens humains et matériels pour la fabrication de prototype et industrialisation. Le groupe met également à disposition la possibilité d’être écouté par leurs grands clients. Un atout pour développer un projet.

L’entreprise située à Saint André de L’Eure cherche à développer des produits innovants, de nouvelles solutions pour leurs clients.

Pour cela, l’entreprise a besoin de designer pour amener des nouvelles formes et couleurs, de personnes spécialisées dans les matériaux innovants, beaucoup plus technique. Des startup composées de personnes spécialistes dans les systèmes de conception seront également recherchées.

Si vous correspondez à la description, si vous êtes membre du startup déjà créée ou en passe d’être créée, vous pouvez candidater simplement sur le lien ci-dessous.

Postuler sur CCILinkhub
2 Partages
Partagez2
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez