Dragon Age 3: Inquisition annoncé par EA Games et BioWare

Dragon Age 3: Inquisition annoncé par EA Games et BioWare

EA Games et BioWare viennent d’annoncer Dragon Age – Inquisition, le troisième titre de la cultissime franchise Dragon Age.

Le communiqué de presse transmis au site craveonline.com par EA Game ne révèle  pas beaucoup d’informations sur le jeu en lui-même, en dehors de sa dénomination officielle.

Ce que nous pouvons vous dire avec certitude c’est que jeu tournera sous EA Frostbite 2,  le moteur de jeu développé par EA Digital Illusions CE, (les créateurs de la série Battlefield). Le jeu est encore en développement chez BioWare Montréal et n’est pas prévue avant fin 2013.

Etant un fan de la première heure de la saga Baldur’s Gate, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer au premier volet de Dragon Age et à son extension. Quant au deuxième, je ne l’ai même pas sorti de son blister par manque de temps, les retours que j’en ai eu sont beaucoup plus mitigés…

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page