Une présentation rapide si vous ne connaissez pas le jeu. Warframe est un FPS de type free to play développé par Digital Extremes et disponible sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Les joueurs incarnent les Tennos, une race humanoïde combattant à l’aide d’armures nommées Warframes. Ils œuvrent pour le maintien de l’équilibre dans le système solaire, réduisant les rangs des factions Grineers, Corpus et tentant d’éradiquer une épidémie mutante nommée Infestation. Pour ce faire, les Tennos participent à différentes missions. (Description honteusement pompée sur Wikipedia)

Warframe est un très bon jeu, gratuit, qui fonctionne avec les mécaniques d’un Hack & Slash (xp / loot / farming / quêtes etc… ) avec le gameplay d’un FPS.  C’est fun, les graphismes sont plutôt sympa et l’ambiance est digne d’un bon space opéra.

code-warframe

Bref, tout ça pour vous dire que nous venons de trouver un code pour obtenir un booster de 3 jours (pour augmenter l’argent et/ou l’XP, je ne sais pas ce qu’il fait précisément). Pour en profiter, vous devez simplement vous rendre sur la page : Magasin -> Acheter du Platinium -> Code Promo -> SpaceNinja  (rentrer bien le code en respectant la casse).

warframe

15 Partages
Partagez7
Tweetez4
Enregistrer2
+12
Partagez