Culture Geek

La mascotte de Malabar part à la retraite

Et oui, c’est fini, après 42 ans de bon et loyaux service la mascotte de Malabar prend sa retraite. C’est le chat Mabulle qui prend le relais au grand dam des internautes qui crient leurs colères sur le mur Facebook de la marque.


Cet e-drama commerciale n’est pas sans rappeler la mise au placard de Groquik dans les années 90 qui lui aussi fut remplacé par une mascotte plus moderne. Je me souviens que plusieurs sites internet s’étaient montés pour l’occasion, collectant signatures et témoignages de soutiens.

Quand on voit la puissance du net d’aujourd’hui, je pense que nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette histoire.

Malabar.fr/

http://www.youtube.com/watch?v=6GQr9oW1khs

 

[poll id=”2″]

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page