Je suis en train de tester le bracelet connecté Xiaomi Mi Band et très franchement il envoie du lourd. Mais je vous en parlerais plus en détail la semaine prochaine avec un test complet et une vidéo.

Sauf que voilà, je me suis heurté à un petit problème en essayant d’activer la fonctionnalité de déverrouillage automatique de mon OnePlus One. En effet le bracelet propose une option très intéressante qui permet d’accéder rapidement au smartphone sans rentrer le code de déverrouillage quand vous le portez.

Malheureusement cette option est réservée aux portables sous MIUI, la ROM utilisée par le constructeur Xiaomi sur l’ensemble de ses terminaux. Pour les autres systèmes il est impossible de rajouter le Mi Band en « Agents de confiance ».

Il existe heureusement une petite astuce pour avoir pratiquement les mêmes fonctionnalités en passant par l’option Smart Lock.

  1. Activez le Bluetooth de votre téléphone et allumez votre bracelet connecté
  2. Paramètre >> Ecran de verrouillage
  3. Smart Lock >> Entrez votre code Pin
  4. Appareil Fiables >> Ajouter un appareil fiable
  5. Bluetooth >>Sélectionnez le Mi Band

Avec cette option activée votre téléphone ne vous demandera plus de code pour se déverrouiller quand l’appareil de confiance (le bracelet) sera détecté.

Je me suis dit que ça pourrait vous être utile.

Via : en.miui.com

10 Partages
Partagez5
Tweetez3
Enregistrer1
+11
Partagez