La première saison de Daredevil est sur Netflix. Une série particulière à plus d’un titre car elle est la première produite par Marvel en partenariat avec Netflix. La série se révèle très agréable à regarder. D’autant plus qu’on est loin du côté gentillet du feu film avec l’ancien monsieur Jennifer Lopez. La continuité de cette série procure un sentiment de confiance, en effet, les cliffhanger sont rare à la fin de chaque épisode. Murdock est incarné par Charlie Cox.

resized__600x300_Daredevil

Un acteur qui prend son rôle à merveille en oubliant le côté caricatural du précédent film. Nous avons droit avec une nouvelle série avec un côté véritablement badass et mature. On a véritablement droit à une série noire qu’il est particulièrement sympathique de dévorer !

« La série d’action Daredevil de Marvel suit les aventures de Matt Murdock, aveugle depuis l’enfance, mais doté de formidables pouvoirs. Avocat luttant contre l’injustice le jour, il se transforme à la nuit tombée en super-héros combattant le crime dans le quartier contemporain de Hell’s Kitchen à New York. »

daredevil_charliecox

La saison 2 a d’ors et déjà été annoncé seulement 11 jours après la diffusion des 13 premiers épisodes ! Nous devrions revoir le héro masqué en 2016. Il y aura également un changement de showrunner, Steven S. DeKnight connu pour Angel et Spartacus laissera sa place à Doug Petrie (Buffy contre les vampires, American Horror Story) et Marco Ramirez (Sons of Anarchy). Ils ont tous deux participé à la production de la saison 1. Le départ de DeKnight est lié à de précédents engagements incompatible avec son agenda !

Il y aura également 3 autres séries : AKA : Jessica Jones prévu pour la fin de l’année. Luke Cage, Iron Fist, The Defender étant en développement pour rejoindre Daredevil sur la plate-forme. C’est le genre de news qui justifie un abonnement Netflix non ? 🙂

 

 

2 Partages
Partagez2
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez