Si vous venez de temps en temps sur NeozOne vous aurez sans doute remarqué que les news se font un peu rares en ce moment. Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs semaines et j’en profite pour me reposer un peu. (Rien de grave et ça va déjà beaucoup mieux)

Actuellement je passe pas mal de temps sur le nouveau MMO (The Elder Scrolls Online) et j’en profite également pour lire un peu. J’ai attaqué les romans de Game of Thrones que je vous recommande vivement. J’ai également craqué sur la dernière liseuse numérique Kindle Paperwhite qui au passage est vraiment géniale. Les conditions de lecture sont optimales et les livres disponibles sont de plus en plus nombreux.

Aujourd’hui je vais tester la Housse Kindle Paperwhite / Touch Tuff-Luv Embrace Plus, une house fabriquée à la main à partir d’un simili cuir.

Aucun doute sur la qualité de l’accessoire. Au déballage on s’aperçoit rapidement qu’il s’agit d’un produit haut de gamme et de très bonne facture. Bien en sécurité la liseuse est maintenue par des sangles aux 4 angles, ce qui est très rassurant.  La coque est équipée d’une béquille pour positionner l’appareil en mode portrait. Je ne vois pas trop l’intérêt mais pourquoi pas. Un strap intégré permet également de tenir le Kindle avec une seule main.

La house Inclut également une fonction veille comme pour l’iPad. L’appareil s’allume automatiquement quand vous l’ouvrez et s’éteint tout seul quand vous la refermez, ce qui est plutôt pratique.

Cela peut paraître anecdotique mais le design en forme d’un livre permet une bonne transition entre le papier et le numérique. Je dois reconnaître que le toucher et l’odeur des livres me manque quand même un peu.

Pour le prix il vous faudra débourser 48.49€. Cela peut paraître élevé pour une housse mais personnellement  je trouve que le prix est totalement justifié au vu de la qualité.

 

Test - Housse Kindle Paperwhite / Touch Tuff-Luv Embrace Plus
Bref, je suis totalement satisfait par cet accessoire. J’ai tout de même un tout petit reproche à faire - l’absence de stylet. C’est un peu dommage quand on sait que la house est équipée d’un support à cet effet.
Design
Qualité
Prix
Les plus
  • Qualité des materiaux
  • Protectrice
Les moins
  • Poids
  • Absence de stylet
3.8Chic !

2 Réponses

17 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez