Bon nombre d’institutions et d’entreprises protègent leurs réseaux en interdisant l’accès à certains sites internet. Un pare-feu (de l’anglais firewall), est un logiciel et/ou un matériel, permettant de faire respecter la politique de sécurité du réseau, celle-ci définissant quels sont les types de communication autorisés sur ce réseau informatique. Il mesure la prévention des applications et des paquets.

Dans un nombre assez élevé de cas, il s’agit de sites dont on peut avoir besoin pour travailler. Dans d’autres cas plus particuliers, le pare-feu peut décider qu’un site est dans une catégorie de site alors que pas du tout.

Pour contrer ça, on a trouvé un un proxy web gratuit pour accéder facilement aux sites bloqués et surfer sur le Web de façon anonyme . Si vous souhaitez crypter votre connexion Internet  et profiter de tous les avantages d’un VPN , vous pouvez utiliser gratuitement Hide.me.

C’est très simple d’utilisation :

  1. Insérer l’adresse URL bloquée
  2. Choisir la location du proxy parmis 3 choix (Pays-bas, USA, Allemagne)
  3. Choisir les options : gestion des cookies, encryptage de l’URL, encryptage de la page, virer les script, virer les objets

ererzrzerzerzer

 

5 Partages
+13
Tweetez2
Partagez
Enregistrer
Partagez