Diablo 3 : Cow Level – Comment accéder au niveau secret « Whimsyshire »

Diablo 3 : Cow Level - Comment accéder au niveau secret « Whimsyshire »

Les news sur la NeozOne se font plus rare en ce moment, je dois vous avouer que je bloque pas mal sur Diablo 3 qui est une pure tuerie (A part la gestion merdique de Blizzard au niveau des serveurs) du coup j’en profite pour vous faire un mini tutoriel pour accéder au nouveau « Cow Level » du jeu, le « Whimsyshire », le monde des Petits Poneys à la sauce Diablo 3.

Attention la suite contient de nombreux Spoils.

Donc pour accéder au level des petits Poney il vous faudra réunir des compos, certaines sont très simple à trouver, il suffira de les acheter à un marchand, d’autre, plus rare, tomberont aléatoirement sur certains Boss dans des grottes qui elles aussi, « poperont » aléatoirement.

La ou c’est un peu moins drôle, c’est qu’il faudra recommencer la procédure et looter le patron pour chaque niveau de difficulté, le bâton de bouvier qui permet d’accéder au  « Whimsyshire » est différent et ne peut servir que pour un niveau seulement. (normal, cauchemars etc…)

Voici la liste des compos à réunir pour forger le bâton en bouvier dont le patron de forge pop aléatoirement sur le boss « Izual »

  • Acte 1 – la Cathédrale : Le champignon noir
  • Acte 1 – Manoir de Léoric : Le tibia de Léoric
  • Acte 2 – Vendeur « Morveuse » : la cloche de Wirt (100 000 po)
  • Acte 2 – Oasis de Darghul : Le liquide arc-en-ciel
  • Acte 3 – Grotte de Givre : La pierre scintillante

Pour accéder au niveau caché il vous suffira ensuite de vous rendre à l’ouest de l’ancienne Tristram près de la faille rouge, au niveau du squelette de vache, un petit Easter Egg de Diablo 2.

Diablo 3 : Cow Level - Comment accéder au niveau secret « Whimsyshire »

Et vous, que pensez-vous de Diablo 3 ? Est-il à la hauteur de vos espérances?

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page