NeozOne

Si vous trépignez d’impatience et que vous ne voulez pas attendre la sortie officielle de la version 8 de Windows, voici une solution alternative qui devrait combler un peu votre attente.

Des développeurs ont mis au point 8 packs pour transformer votre Windows 7 en Windows 8, ajoutant ainsi de nouvelles fonctionnalités et de beaux effets visuels.

Attention: Gardez bien à l’esprit que ces packs de transformation sont difficiles à désinstaller,  un point de restauration système ne pourra pas annuler les modifications. Avant d’installer 8SkinPackFor7, assurez-vous d’avoir sauvegardé votre ordinateur avec un Ghost par exemple, pour pouvoir annuler les changements (si nécessaire). De plus, assurez-vous que l’UAC (User Account Control) est bien désactivé.

Lancez l’installation et ajoutez ou supprimez les composants que vous souhaitez garder ou exclure de l’installation.

 

 

Cela va installer les composants sélectionnés sur votre système d’exploitation Windows 7. Une fois l’installation terminée, redémarrez votre système pour que les modifications prennent effet. Vous aurez ainsi une nouvelle interface graphique, idéal pour se la raconter en Lan entre gamers ! 😉

 

Support:
– Windows 7 SP1
– X86(32Bit) and X64(64Bit)
– Best Work in X86(32Bit)
– All Language Versions

Programs:
Reshacker 3.5.2.84 by Angus Johnson
[link]

Universal Theme Patcher 1.5.0.22 by deepxw
[link]

Moveex 1.0.1 by Frank P.Westlake
[link]

JPGtoBMP 1.0 by efg’s Computer Labs
[link]

Taskbar UserTile alpha 7.1 By angelwzr
[link]

Aura Beta 2 By Stealth2010
[link]

Aero Lite Theme By thepanda-x
[link]

Windows 8 Aero Theme By velix94
[link]

 

 

[source]

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.