NeozOne

Ecocapsule est une mini maison compacte autosuffisante en eau et en énergie inspirée du manga Dragon Ball Z.  Elle est conçue pour accueillir une ou deux personnes et subvenir à leurs besoins pendant 1 an.

Le design de la capsule “eco-friendly” a été étudié pour recueillir l’eau de pluie et minimiser les pertes thermiques. Elle est équipée de plusieurs panneaux solaire ainsi que d’une mini éolienne. L’énergie est ensuite stockée dans une batterie de 10 kW (option par défaut).

Elle peut être installée en” mode autonome” n’importe ou dans la nature ou branchée sur les réseaux d’eau et d’électricité de la ville.

ecocapsule-maison-autonome-007

La première génération (édition limitée) sera produite à seulement 50 unités et exclusivement adaptées aux besoins de chaque propriétaire. La deuxième génération sera disponible à partir de 2017.

ecocapsule-maison-autonome-005

Pour le prix, il vous faudra débourser 79.000€, un prix élevé réservé à quelques privilégiés…. Toutefois, le constructeur promet que tous les bénéfices réalisés par la vente des 50 premières unités seront utilisées pour accroître la capacité de production et réduire les coûts de fabrication.

ecocapsule-maison-autonome-008

Capsule DBZ

ecocapsule-maison-autonome-006 ecocapsule-maison-autonome-004 ecocapsule-maison-autonome-003

40 Partages
Partagez37
Tweetez
Épinglez1
+12
Partagez