Auto / MotoVidéo

Epic Split – Jean-Claude Van Damme était retenu par des câbles

Vous avez tous vu la vidéo de Jean Claude Van Damme qui fait le grand écart entre deux camions Volvo. En quelques semaines seulement, la vidéo a déjà été visionnée près de 60 millions de fois sur Youtube.

Face aux doutes persistants de nombreux internautes qui remettaient en cause l’exploit de l’acteur,  le responsable de la communication du constructeur a été contraint de s’expliquer dans une interview donné au Wall Street Journal.

Anders Vilhelmsson confirme à nouveau que la cascade a bel et bien été réalisée par JCVD et affirme également que les deux véhicules roulaient bien en marche arrière. Par contre, il reconnait que certaines précautions ont été prises pour assurer la sécurité de l’acteur.

Jean Van Damme était accroché par des câbles qui ne sont pas visibles dans le film, et ses pieds étaient posés sur des petites plate-formes qui ont été construite sur les rétroviseurs des camions. Nous ne voulions en aucun cas être responsables de la mort du ‘Muscles from Brussels’.

Est-ce que cela minimise la performance de l’acteur ?  Je ne pense pas…

http://youtu.be/M7FIvfx5J10

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page