InsoliteVidéo

Pas d’Hoverboard en 2015, mais un ZBoard pour nous faire patienter

Mes amis, nous allons devoir nous faire une raison. Contrairement à ce que prédisait le film de Robert Zemeckis « Retour vers le futur II » nous ne volerons pas sur des Hoverboards en 2015.

Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Souvenez-vous du premier skateboard à lévitation supraconductrice que nous vous avons présenté il y a deux ans sur NEOZONE. Ou des découvertes du CERN en 2011 sur l’antimatière.

Bref, faire voler un skateboard à quelques centimètres du sol reste à l’heure actuelle encore très compliqué…

hoverboard

Histoire de patienter encore un peu quelques années, je vous propose de découvrir le ZBoard Hoverboard, une alternative sympa qui à défaut de voler vous propulsera sur le bitume à la vitesse de 28km/h. En effet ce skateboard à roulettes embarque un moteur électrique d’une autonomie de 32 km et se recharge en seulement 6 heures.

A oui, tous les bénéfices des ventes du ZBoard Hoverboard seront intégralement reversés à la fondation Michael J. Fox (contre la maladie de Parkinson).

zboard

hitek

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page