NeozOne

Livraison, photos, vidéos, oubliez les drones que vous connaissez, cette invention est bien plus fun que cela.

Passer l’aspirateur ou la tondeuse, jardiner ou pratiquer un peu de sport, toutes ces pratiques peuvent donner faim et jusqu’à aujourd’hui, nous étions obligé de stopper nos activités pour aller chercher un petit encas dans la cuisine. Grâce au JerkyBot, ce n’est plus nécessaire.

Le JerkyBot est un drone spécialement étudié pour faire office de plateau à collation.

Un concept insolite développé par Andy Shen Drone Design en collaboration avec Chef’s Cut, le spécialiste de la viande de bœuf séchée (produits qui n’ont pas “encore” traversé l’atlantique).

jerkibot-drone-plateau-002

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessus, ce plateau volant présenté par le joueur de Baseball professionnel David Ortiz, est capable de vous suivre à seulement quelques centimètres en portant toutes vos friandises préférées !

jerkibot-drone-plateau-003

Impossible de dire si ce drone hors du commun sera un jour commercialisé, comme vous l’avez sans doute deviné, cette “innovation” est surtout un bon support publicitaire pour la marque.

Toujours est-il que le site officiel propose une rubrique pour recevoir les prochaines actualités et mise à jours autour du concept. Tout espoir n’est donc pas perdu !

jerkibot-drone-plateau-004

Je vous invite également à regarder le making of disponible ci-dessous, il est très drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

25 Partages
Partagez15
Tweetez3
Épinglez1
+16
Partagez