Karaté Boy !

Karaté Boy !

Depuis que Karaté Boy est le dernier homme sur terre, il cherche un but à sa vie, ou plutôt, à sa survie … Karaté Boy est une web-série d’une durée moyenne de 3 minutes à chaque épisode créée par Davy Mourier et Mr Poulpe alias Erwan Mc Donald … En quelque sorte, c’est un peu le Je suis une légende made in France mais en mieux.

http://youtu.be/_5UW3Gv-VFM

Tout d’abord diffusée tous les vendredis sur Nolife à 19h40 à partir du 21 mai 2010, puis le lundi après J’irai loler sur vos tombes (émission terminée :’-( ) depuis que l’émission est diffusée sur Nolife. La série est un hommage aux mauvais films d’action américains des années 1980 (Chuck Norris, si tu nous entends …), avec leur scénario improbable et leur réalisation bâclée et kitsch (c’est ça qui est drôle !). Il était donc important pour les deux créateurs de « rater » au moins une chose dans la réalisation de chaque épisode : erreurs de raccord entre deux plans, équipe technique apparaissant dans le champ et bifurcation textuelle.

Vous pourrez trouver les autres vidéos sur Youtube.

Le préquel se nommant Young Karaté Boy a été tourné après la première saison. Aujourd’hui, vous pouvez vous délecter de 2 saisons de Karaté Boy et d’une saison de Young Karaté Boy. Prochainement … LA BD Karate boy! Celle-ci sortira le 21 Juin et en Juillet prochain, il devrait il y en avoir apriori à la Japan Expo 2012. Hummm mais c’est suupperr !!

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

2 commentaires

  1. j’ai déjà vue toute la première saison et cette série est vraiment barré x)

    C’est des bons dans la bande du golden show !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page