CinémaVidéo

La fable fantastique “Quelques Minutes Après Minuit” se dévoile avec un 1er Trailer

Quelques Minutes Après Minuit se dévoile avec une première bande annonce. Une fable fantastique inspirée du livre éponyme de Patrick Ness.

Le film aborde les peurs de l’enfances ( Le noir, les monstres et la perte des parents) et raconte l’épopée épique, initiatique d’un jeune garçon qui quitte les rivages de l’enfance pour grandir et donc accepter les durs réalités de la vie.

Si le film suit le schéma du bouquin, le récit fantastique se déroulera en trois histoires comptés par le monstre. Un beau portrait psychologique d’enfant plein de confusion et de colère face son impuissance devant l’inéluctabilité de la mort.

Le film est porté à l’écran par un très beau casting. Nous retrouverons à l’affiche Felicity Jones, Liam Neeson et Sigourney Weaver. Date de sortie : 23 novembre 2016

La mère de Conor lutte contre son cancer et ses nuits sont peuplées de cauchemars. Un monstre vient le voir après minuit pour lui raconter son histoire. Cette histoire est liée au secret que Conor cache tout au fond de lui.

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page