Dévoilée lors du dernier Superbowl, voici la toute première bande annonce de Transformers 4 alias L’âge de l’extinction.

Shia LaBeouf quitte la franchise et laisse sa place à l’acteur Mark Wahlberg. Au programme nous retrouverons les Decepticons et les Autobots ainsi qu’une petite nouveauté, les dinosaures robots. Toujours réalisé par Michael Bay, ce quatrième volet se déroule 4 années après Transformers 3 : la face cachée de la lune

Date de sortie :  16 juillet 2014

Alors que l’humanité panse ses plaies, après les événements de Transformers : La Face cachée de la Lune, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe formé de financiers et scientifiques puissants et ingénieux étudient les invasions successives des Transformers, afin de repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Et pendant ce temps, une menace Transformer ancienne et puissante prend la Terre pour cible. L’aventure épique de la bataille entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage, peut commencer.

4 Réponses

19 Partages
Tweetez8
Partagez7
+13
Enregistrer1
Partagez