XXIT | Un court métrage Blade Runnesque de Stargate Studios

XXIT un film de Stargate Studio inspiré par Blade Runner

En attendant Blade Runner 2, je vous propose de découvrir ce superbe court métrage réalisé par Stargate Studios pour la promotion de la caméra Canon EOS C300.

Nicolette Sheridan, la femme bionique de Desperate Housewives, campe aujourd’hui le rôle d’une clone, une sorte de répliquant du futur qui va remonter le temps pour sauver son alter ego humain.

Les studios de post production Stargate Studios ont travaillé sur les effet spéciaux de plusieurs grandes séries Tv comme heroes , The Walking Dead et 24h, ce qui explique la qualité du court métrage.

On ne manquera pas de faire le rapprochement avec l’univers très sombre et futuriste de Ridley Scott, qui justement vient de signer pour une suite ou un prequel de Blade Runner.

Un mélange d’excitation et de peur en même temps…

[vimeo 31617919 640 400]

Behind The Scenes

[vimeo 31618303 640 400]

Source

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page