Il y a quelques semaines Google a complètement modifié son système des Favoris de Chrome. Un nouveau gestionnaire fortement inspiré de Pearltrees qui n’est pas du gout de tout le monde. On vous expliquait d’ailleurs dans un article comment revenir sur l’interface classique des bookmarks.

Aujourd’hui un community manager Google vient d’annoncer sur les forums l’abandon du nouveau gestionnaire. Par contre, si vous faite partie de ceux qui appréciaient le nouveau système il est possible de le garder en passant par l’extension Bookmark Manager.

C’est agréable de se sentir écouté ! 🙂

nouveau-favoris

Notre équipe s’est engagée à améliorer l’expérience de gestion des favoris mais, pour l’heure, nous avons décidé de ramener l’ancienne version. Vous verrez l’ancienne version de nouveau sur votre navigateur Chrome d’ici peu. Si ce n’est pas encore le cas, essayez de redémarrer Chrome. Pour tous ceux qui ont apprécié le nouveau gestionnaire des favoris, vous pouvez continuer à l’utiliser en téléchargeant l’extension suivante depuis le Chrome Web Store. Merci d’avoir partagé vos commentaires avec nous, nous apprécions énormément. N’hésitez pas à en laisse davantage sur ce sujet. Bonne journée, L’équipe Chrome

18 Partages
Partagez13
Tweetez3
Enregistrer1
+11
Partagez